Irritable Bowel Syndrome and Digestive Health Support Forum banner
81 - 100 of 126 Posts
Désolé que vous ayez tant d'anxiété à ce sujet et désolé que vous ne dormiez pas. L'insomnie aggrave vraiment les choses. Je sais - je l'ai. Je prends des somnifères sur ordonnance.

Je suis tellement désolé que vous ayez des pensées suicidaires. J'aimerais qu'il y ait quelqu'un à qui vous puissiez en parler. Vous avez raison - le suicide n'est jamais la solution. Et c'est dévastateur pour ceux qui vous connaissent et se soucient de vous.

J'espère vraiment que le chirurgien décidera de vous aider.
 
  • Like
Reactions: Hybo
Discussion starter · #84 ·
Je suis pris entre le marteau et l'enclume. Je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe. Et mes médecins jouent au jeu de "nous allons vous envoyer chez d'autres médecins", alors je me sens seul. Ma famille ne comprend pas ce qui se passe. Ils se disputent avec moi à ce sujet.
 
C'est particulièrement difficile lorsque votre famille ne comprend pas et ne vous soutient pas. J'espère que votre conseiller pourra vous aider à faire face à cela.
 
De mon document médical
Si c'est ainsi que vous vous sentez. Vous devrez trouver un autre chirurgien pour effectuer la procédure. Je n'effectue pas d'interventions chirurgicales lorsque les risques l'emportent sur les bénéfices. Comme je l'ai dit précédemment, je n'effectue pas de colostomies ou d'iléostomies pour les troubles fonctionnels de l'intestin. Ceux-ci sont traités par des approches non opératoires.

Envoyé: 16/08/2018 12:49 PM EDT
Objet: RE:guérison fissure

Je connais tous les risques, j'en ai parlé à ma femme, je sais que je pourrais mourir, avoir une dysfonction érectile, tout sous le soleil. En gros, je suis coincé dans la maison toute la journée à faire caca. Je ne peux pas aller travailler comme ça. Ma fissure ne guérit pas à cause de toute la diarrhée. C'est assez grave pour que j'aille consulter. Mais ne renoncez surtout pas à me donner une colostomie ou une iléostomie. Je préférerais mourir sur une table que de vivre le cauchemar que je vis.
 
Discussion starter · #96 ·
mes symptômes complets

Je ne peux avoir l'envie de faire caca qu'en prenant 2 doses de miralax et 2 à 3 laxatifs. (le nombre de laxatifs augmente lentement, je ne sais pas s'ils vont perdre leur efficacité ou non).

Je finis dans la salle de bain entre 6 et 10 fois par jour (j'essaierai de sauter quelques jours pour ne pas avoir à être dans la salle de bain, mais cela empire les choses en essayant de me vider le lendemain)

Je ne peux pas avoir l'envie de faire caca d'une autre source de selles.
Plop (je suis désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle, Bristol 6 sur l'échelle) la seule façon de savoir que je l'ai est si je lâche des gaz et que ça me salit le pantalon, alors je vais m'asseoir sur les toilettes et je dois forcer (ce qui n'aide pas du tout la fissure). Je l'ai laissé en moi pendant quelques heures pour voir si ça me donnait un signal et rien ne s'est passé.

Les lavements ne fonctionnent pas, à moins que je ne reste avec eux en moi pendant plus d'une heure et que cela rende toutes mes selles liquides.

Je ne peux pas faire de retrait numérique à cause de la fissure, donc si je suis constipé, je ne sais pas quoi faire.

J'ai essayé la stimulation numérique pour bouger mes intestins et ça ne marche pas.

J'ai essayé les suppositoires et ils ne fonctionnent pas non plus (j'en ai essayé 3 à la fois)

J'ai essayé des horaires pour juste m'asseoir sur les toilettes et rien ne se passe sans envie (j'ai fait ça en espérant que ce n'était qu'une chose mentale)

J'ai essayé beaucoup de fibres, beaucoup de légumes et de fruits, mais cela ne m'a toujours pas donné envie, j'ai toujours dû faire de la diarrhée (j'ai perdu plus de 70 livres).

J'ai essayé un lavement en sachet (les gros). Encore une fois, tout ce qui sort, c'est juste de l'eau, à moins que je ne le laisse en moi pendant une longue période (plus d'une heure).

Je mange beaucoup moins pour ne pas avoir autant de diarrhée, car cela provoque la réouverture de la fissure et des spasmes. Probablement moins de 1000 calories par jour maintenant.

tout cela a commencé au cours des 2 dernières années.
Avant tout cela, je faisais la manœuvre de Valsalva pour faire sortir les selles et j'obtenais des selles dures même sans envie. J'avais toujours des gaz piégés, alors je m'asseyais sur les toilettes et j'en sortais quelque chose pour soulager la douleur des gaz. Mais c'était clairement la chose la plus stupide que j'aurais pu faire puisque cela a commencé la fissure.

J'ai été constipé pendant de nombreuses années dans la vingtaine, donc je ne sais pas si cela a joué un rôle dans ce qui m'arrive. Mais à l'époque, j'avais envie. Je suppose que si j'arrêtais de prendre tous ces laxatifs, je serais constipé.
 
Le médecin vous a-t-il donné des médicaments pour soigner la fissure ? Comme de la nitroglycérine ou de la pâte de GTN ? Aller trop souvent aux toilettes empêchera la guérison. J'ai aussi une fissure qui me rend fou.
 
81 - 100 of 126 Posts