Irritable Bowel Syndrome and Digestive Health Support Forum banner
181 - 200 of 222 Posts
Je souffre d'odeurs corporelles dont je n'ai pas conscience et je ne pense pas non plus que je sente mauvais du tout.
Malheureusement, j'ai dû subir les commentaires, les gestes et les codes cruels et grossiers des personnes avec lesquelles je passe du temps.
Se doucher, se nettoyer, se rafraîchir, se baigner, sentir - aussi stupide que cela puisse paraître, ce sont certains de mes sujets les plus difficiles avec les gens, et cela me met dans la position la plus inconfortable. J'ai vu des gens que je connais parler fort et intentionnellement de se doucher et me regarder, je reçois des appels farces de gens et je fais couler un robinet d'eau et je dis : Oh mon Dieu, je crois qu'elle prend une douche. Je pourrais continuer toute la journée avec ce que j'ai vécu.
 
Je vais faire en sorte que ce soit aussi court que possible.
Je suis une jeune fille de 20 ans et je souffre depuis un an d'une odeur corporelle dont je n'étais pas consciente. Notez bien que je suis extrêmement hygiénique et que je me soucie beaucoup de la façon dont je me présente.
J'ai une alimentation raisonnablement saine, rien d'extraordinaire, je ne bois que de l'eau.

Je n'ai aucune idée de ce qui a causé cela, ni même si j'ai toujours eu cette odeur, cela ne peut pas être normal et il faut évidemment enquêter !
J'ai lu que certaines personnes pensent que les cas comme le mien ne sont que de la paranoïa et qu'elles vont bien.
Mais je sais avec certitude, après un an de remarques grossières continues qui s'aggravent et deviennent de plus en plus blessantes.

J'ai constaté que 2 de mes médecins ne sont absolument d'aucune aide et ne font rien pour enquêter, non seulement cela, je leur ai dit certaines possibilités que cela pourrait être et la moitié d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de la maladie.

Si je pouvais obtenir une réponse plus claire et plus de suggestions sur ce que cela pourrait être afin que je puisse consulter un spécialiste et résoudre ce problème immédiatement, je serais aux anges de pouvoir revivre une vie heureuse.

SYMPTÔMES -
Ballonnements - toute la journée, ballonnements extrêmes après les repas, même les petits, et l'estomac continuera à être ballonné, parfois même pendant la nuit
Constipation - sévère, c'est un énorme problème, je ne peux jamais aller aux toilettes correctement et cela force mon estomac à pousser
Gaz - tellement mauvais que je ne peux parfois pas le retenir et cela fait que mon estomac fait des bruits vraiment bizarres
Sueurs - pas tellement partout, aisselles (même quand il fait froid et que je n'ai pas chaud) principalement un problème sous les fesses car mes fesses se replient sur mes cuisses, entre les jambes et le sexe, les mains
Faim excessive - envies de sucre et de restauration rapide et ce ne sont pas des envies normales, j'ai l'impression de devoir les satisfaire
Prise de poids anormale - j'ai eu du mal à prendre du poids, j'ai toujours eu un métabolisme rapide, récemment si je perds du poids, je peux prendre 4 kg en une semaine
Haleine fétide - cela a toujours été un problème que je n'ai pas abordé car j'ai juste essayé de masquer l'odeur au lieu d'enquêter et de guérir
Urinant régulièrement
Sommeil agité, se réveiller au milieu de la nuit, ne pas pouvoir se rendormir, ne pas pouvoir dormir la nuit
Douleur à l'épaule gauche
Crampes cardiaques, moments où je ne peux pas respirer
Changement de quantité ou d'écoulement, beaucoup plus et inconfortable et on a l'impression que de l'eau coule parfois - clair et aqueux

Je comprends, d'après les allusions des gens, que je peux sentir le poisson, l'urine, les matières fécales ou les pets.
J'ai l'impression de sentir le pet quand j'ai des maux d'estomac, ce qui se produit après la plupart des repas et une envie d'aller aux toilettes.

J'ai l'impression que mon odeur vient de la taille vers le bas, mais j'ai eu des commentaires sur l'odeur de mes cheveux que je crois sentir bon et propre !

Cela pourrait aussi être mes pores dans ma peau,
Et c'est plus perceptible pour les gens lorsque je suis dans des situations stressantes, et lorsque je remarque que les gens sont perturbés par mon odeur de stress, je commence à transpirer et à me réchauffer d'embarras, ce qui l'aggrave clairement.

Mais l'odeur est également présente, même aux moments les plus inexplicables, comme lorsque je passe devant quelqu'un et que je crois que je sens bon.
C'est devenu une énorme partie de ma vie quotidienne, je suis devenue obsédée par la façon dont je sens, et je me sens constamment autour de moi et je me vaporise excessivement. Je ne veux pas remettre en question et analyser toujours si les gens parlent de moi en code devant moi,

Aidez-moi s'il vous plaît afin que je puisse ramasser les morceaux de ma vie et que je n'aie plus à souffrir de cela !
 
Ma question serait : Pourquoi n'écoutez-vous pas ce que je dis, admettez que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez et envoyez-moi à quelqu'un qui en a. Et quand cette douleur va-t-elle disparaître et que puis-je faire pour m'en débarrasser ? :)
 
Ma question que j'ai posée à mon médecin généraliste lundi était la suivante :

"Pourquoi êtes-vous heureux de me laisser comme ça, ce n'est rien de moins qu'un abus que d'envoyer un patient sans réponses, sans soulagement de la douleur, sans autre médicament, sans réconfort, sans réponses aux questions, sans orientation, sans suivi, rien, nadda, niet ?"

Sa réponse a été de lever les yeux au ciel et de me dire de prendre rendez-vous pour traiter mon anxiété liée à la santé.

J'ai 3 maladies auxquelles mon médecin généraliste ne croit pas : M.E, fibromyalgie et IBS. Apparemment, aucune d'entre elles n'existe vraiment, aucune ne peut être traitée ou guérie, personne ne connaît la cause et parce que les tests ne montrent rien de mal, alors il n'y a rien de mal.

Donc, mon autre question est, comment les médecins généralistes sont-ils autorisés à s'en tirer avec ce genre d'abus envers les patients ?
 
Pourquoi mon syndrome du côlon irritable avec diarrhée s'aggrave-t-il tous les jours ? Pourquoi vais-je autant aux toilettes ? Tout ce que je fais toute la journée, c'est péter, puis j'ai une éruption intestinale juste après avoir pété. Cela arrive toute la journée. Cela arrive au moins 20 fois. Péter puis faire caca. Et mes gaz sont toujours bruyants, puis se transforment en un bruit mouillé, mais ce n'est pas ça. Ensuite, je vais faire caca, je reviens et je recommence. Pourquoi ai-je des problèmes d'estomac aussi graves ? J'en ai marre de devoir péter et faire caca toutes les cinq minutes.
 
Pas besoin de demander, car ils s'en fichent, car ils n'y connaissent rien, ce ne sont que 3 lettres qu'ils utilisent pour les problèmes internes et aucune recherche n'est faite, ce n'est qu'un jeu de devinettes. La première fois que je suis allé à l'hôpital pour voir un spécialiste, il m'a demandé ce que j'en pensais ? J'ai demandé, est-ce que c'est le SII ? Oui, c'est ça, et je suis rentré chez moi en me sentant beaucoup mieux. Je ne pense pas que je vais plus mal après 14 ans.
 
Bonjour, depuis mon retour de Cuba en 2014, je souffre de rots aux œufs et de pets aux œufs avec diarrhée et fatigue extrême. J'ai été testé pour la giardiase, H. Pylori, la maladie cœliaque et toutes les autres. J'ai envoyé plus d'échantillons de selles qu'un bousier ne pourrait en gérer, j'ai fait des analyses de sang, des analyses d'urine et tout est revenu NORMAL. Mais entre-temps, j'ai eu beaucoup de jours de congé, je me sentais si épuisé que je pouvais à peine bouger. J'ai supprimé tous les produits laitiers, pas de changement, j'ai supprimé tout le blé, pas de changement. J'ai été adressé à un consultant qui ne savait pas non plus et a attribué cela à un cas grave de syndrome du côlon irritable et a clos mon dossier. J'ai toujours des rots aux œufs et des pets, de la diarrhée, je me sens fatigué et déprimé. J'ai étrangement pris beaucoup de poids, alors j'ai essayé de manger plus sainement parce que je suis désespéré de perdre du poids, mais à chaque fois que je mange des légumes, des fruits et des salades, j'ai une énorme poussée de rots aux œufs, de pets et de diarrhée et nous savons tous que vous ne pouvez pas perdre de poids sans manger tous ces aliments sains. Je suis maintenant dans un cercle vicieux et je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi manger.
 
J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours des douleurs continues après avoir subi l'ablation de ma vésicule biliaire l'été dernier. La douleur liée au SCI ne semble pas disparaître, parfois je ne peux même pas aller à l'université. Existe-t-il d'autres médicaments que le Buscopan, le Codomal (contre la douleur) que je peux prendre ?
 
Les choses que j'aimerais demander :

-Pourquoi les tests pour les choses semblent-ils parfois inexacts et donnent-ils des résultats négatifs ?

-Pourquoi ne me recommandez-vous pas beaucoup de choses à chaque visite, mais me faites-vous plutôt venir pour plusieurs rendez-vous afin d'essayer "autre chose" ?

-Pourquoi ne semblez-vous pas vouloir me vérifier à fond et me laissez-vous avec des réponses vagues mais presque inexistantes ?
 
Peut-on avoir le SCI sans D ou C ? J'ai des selles normales, mais j'ai des crampes, des envies pressantes, des selles plus fines et des selles très fréquentes. Comment arrêter une poussée si vous ne pouvez pas traiter C ou D ?

De plus, j'ai eu 2 césariennes rapprochées il y a 18 mois et il y a 3 ans. Est-ce la cicatrice qui en est la cause ?

De plus, je prends la pilule progestative seule, est-ce que cela en est la cause ou l'aggrave-t-il ?
 
Je sais que mon SII est causé à 100% par mon anxiété (sourire!)... alors pouvons-nous faire un meilleur travail pour aller à la racine du problème au lieu de masquer mes symptômes ? Au fait, je suis anxieux, mais il se passe plus de choses ici que ça.
 
Est-il sûr de mettre du lubrifiant anal à l'intérieur et autour du rectum avant d'aller à la selle, car j'ai un anus serré et cela semble aider, ainsi qu'au moment de l'essuyage (je ne peux pas nettoyer l'anus à moins d'appliquer du lubrifiant sur les matières fécales et d'essuyer à nouveau, l'anus est de forme bizarre). Je fais cela avec des crèmes pour fissures et hémorroïdes depuis quelques années, ce qui, je le sais, endommage la peau, alors j'ai décidé d'essayer autre chose.
 
181 - 200 of 222 Posts